PASSERELLE.OVER-BLOG.COM HOST
Our parsers detected that a single root page on passerelle.over-blog.com took one thousand three hundred and ninety-one milliseconds to download. We could not observe a SSL certificate, so our crawlers consider passerelle.over-blog.com not secure.
Internet Protocol
195.20.13.151
WEBSITE IMAGE
SERVER OS AND ENCODING
I caught that this website is utilizing the EsclaveHTTP operating system.PAGE TITLE
Le blog de Passerelle -DESCRIPTION
Le blog de Passerelle. Depuis le 13 novembre, comme tous les Français de métropole et dailleurs, je suis sous le choc, et je continue à vivre. Choquée par la violence inédite, la barbarie et la haine, le massacre de linnocence, latteinte délibérée aux symboles dune jeunesse. La Cage Dorée dun ascenseur social en panne. Rédigé par Passerelle Publié dans On tourne! De boue et dor - Mud. Sur les rives du Mississippi. Rédigé par Passerelle Publié dans On tourne! La culture de Malte, comme sa langue a.CONTENT
This web page passerelle.over-blog.com states the following, "Depuis le 13 novembre, comme tous les Français de métropole et dailleurs, je suis sous le choc, et je continue à vivre." We saw that the website also stated " Choquée par la violence inédite, la barbarie et la haine, le massacre de linnocence, latteinte délibérée aux symboles dune jeunesse." It also said " La Cage Dorée dun ascenseur social en panne. Rédigé par Passerelle Publié dans On tourne! De boue et dor - Mud. Sur les rives du Mississippi. Rédigé par Passerelle Publié dans On tourne! La culture de Malte, comme sa langue a."