UNBRETONAUSENEGAL.OVER-BLOG.COM HOST
Our parsers detected that a single root page on unbretonausenegal.over-blog.com took one thousand four hundred and sixty-nine milliseconds to download. We could not observe a SSL certificate, so our crawlers consider unbretonausenegal.over-blog.com not secure.
Internet Protocol
195.20.13.151
WEBSITE IMAGE

SERVER OS AND ENCODING
I caught that this website is utilizing the EsclaveHTTP operating system.PAGE TITLE
Un Breton au Sénégal -DESCRIPTION
Cette fois cest bon, cest fini, le retour est fait, les habitudes que lon avait enfoui dans un petit coin de sa tête reviennent au galop. On dit souvent que le vélo. Ça ne soublie jamais. Et bien je dois le dire, il ny a pas que le vélo qui ne soublie pas! Mais le retour en France somme t-il définitivement la fin de ce séjour? Est-ce que le fait de rentrer et de quitter le pays dans lequel on a vécu pendant quelques mois signifie que lon en a finis avec lui? Chez nous, que. Cest en se rendant à .CONTENT
This web page unbretonausenegal.over-blog.com states the following, "Cette fois cest bon, cest fini, le retour est fait, les habitudes que lon avait enfoui dans un petit coin de sa tête reviennent au galop." We saw that the website also stated " On dit souvent que le vélo." It also said " Et bien je dois le dire, il ny a pas que le vélo qui ne soublie pas! Mais le retour en France somme t-il définitivement la fin de ce séjour? Est-ce que le fait de rentrer et de quitter le pays dans lequel on a vécu pendant quelques mois signifie que lon en a finis avec lui? Chez nous, que. Cest en se rendant à ."